C’est l’été ? Vous partez bientôt en vacances ? Découvrez la technique de la Cryolipolise, un traitement esthétique utilisé pour détruire les cellules graisseuses.

Cette technique permet d’atteindre la graisse qui est localisée à un endroit précis. Cette méthode par le froid est utilisée dans l’objectif de détruire les cellules graisseuses, ou dites, adipocytes.

Très simple et efficace, il suffit de poser la tête de l’appareil, qui dispose de sondes, sur la zone à traiter, et ce, sur au moins 3 séances d’une heure. Ne vous inquiétez pas, votre peau est protégée par une membrane enduite de gel.

Le froid est un moyen efficace, nous le savons bien, car les cellules graisseuses y sont sensibles, c’est pourquoi cette méthode permet une auto-destruction des cellules pour finalement qu’elles soient éliminées au fil des séances.

En moyenne 20 % du tissu graisseux est détruit après 1 séance, 90 % des patients sont éligibles, et plus de 70% sont satisfaits ou très satisfaits selon Le Journal des femmes.

Beauty Melody, votre institut de beauté en Seine-et-marne à Pontault-Combault, vous propose, en plus de la cryolipolyse, des conseils de suivi adaptés pour renforcer les effets de ce système d’amincissement.

Alors, à vous de tester !